cover image: Existe-t-il un jumelage optimal? : Is there a best fit? : assessing alternative entrance pathways into an undergraduate degree for non-traditional students at York University

Premium

20.500.12592/b35c5f

Existe-t-il un jumelage optimal? : Is there a best fit? : assessing alternative entrance pathways into an undergraduate degree for non-traditional students at York University

20 Jul 2015

Ces cheminements de rechange sont différents du point de vue de l’intensité de l’intervention, de la gamme d’interventions intégrées directement au programme, des droits de scolarité et des coûts de prestation. [...] Pour garantir l’application de pratiques exemplaires dans la mise en place de cheminements et de programmes de rechange : S’assurer de l’existence de choix et d’offres de cours à faible coût pour les hommes et les femmes qui doivent surmonter des obstacles financiers importants. [...] Évaluation de cheminements de rechange permettant aux étudiants non traditionnels d’être admis à un programme de premier cycle à l’Université York Pour jumeler le mieux possible les étudiants aux cheminements de rechange : Assurer un accès intégral aux programmes de premier cycle en établissant une vision panuniversitaire de l’accès et des stratégies de soutien intégrant et coordonnant les chemi [...] Les cheminements de rechange examinés dans la présente étude différent du point de vue de l’intensité et de la portée des interventions, des droits de scolarité et des coûts de prestation. [...] Évaluation de cheminements de rechange permettant aux étudiants non traditionnels d’être admis à un programme de premier cycle à l’Université York Programme de transition à l’intention des femmes Le Programme de transition à l’intention des femmes fait partie de l’École des études sur les femmes, le genre et la sexualité.
higher education education school science and technology culture disability minorities philosophy physical education social sciences students university learning cognition further education teaching and learning educational equalization pedagogy système scolaire identity (social science) glendon college minority college students experience collège glendon

Authors

Medovarski, Andrea, Sanders, Leslie

Pages
55
Published in
Ottawa, Ontario

Related Topics

All