cover image: Évaluation du plan stratégique concernant les services d'établissement et la formation linguistique de l'Accord Canada-Ontario sur l'immigration (ACOI) : Evaluation of the strategic plan for settlement and language training under the Canada-Ontario Immigration Agreement (COIA)

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Évaluation du plan stratégique concernant les services d'établissement et la formation linguistique de l'Accord Canada-Ontario sur l'immigration (ACOI) : Evaluation of the strategic plan for settlement and language training under the Canada-Ontario Immigration Agreement (COIA)

10 May 2012

En 2006, Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) et le ministère des Affaires civiques et de l’Immigration (MACI) de l’Ontario ont commencé à travailler de concert afin de relever les lacunes et les besoins particuliers dans les secteurs de l’établissement et de la formation linguistique de l’Ontario. [...] La stratégie 2 visait également à combler les lacunes sur les plans de la disponibilité et de l’accessibilité, à améliorer la gestion des voies d’accès pour les clients ainsi qu’à renforcer la capacité du secteur de l’établissement de gérer et de livrer les activités3. [...] Veiller à ce que la gestion des programmes soit axée sur les besoins et les résultats De façon générale, les FS intègrent les données recueillies à la suite de sondages périodiques sur la satisfaction de la clientèle, de groupes de consultation ou de communications plus officieuses avec les nouveaux arrivants à la planification et à la gestion des services, afin de s’assurer qu’ils sont axés sur l [...] Du en cours et de s’assurer point de vue du fédéral, on s’attend à ce que les Sous réserve de qu’on dispose de Mise en œuvre d’un ensemble de mesures résultats du Programme d’établissement de CIC renseignements à l’appui visant à mieux mesurer les résultats la conclusion soient intégrés au plan et reflètent les conditions immédiats et intermédiaires du Programme d’une entente de de futures activit [...] Parmi les activités menées aux termes de cette stratégie, mentionnons l'ajout de cours de langue de niveaux plus avancés, la conception et la mise en œuvre de cours de langue liés à une profession particulière, l’établissement de normes communes en matière d’évaluation linguistique et d’évaluation de l’apprentissage ainsi que la création de liens avec les services d’établissement.
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ISBN
9781100987989
Pages
88
Published in
Canada

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