cover image: Étude pancanadienne sur les étudiants collégiaux de première année : Pan-Canadian study of first year college students : report 2: the characteristics and experience of aboriginal, disabled, immigrant and visible minority students

Premium

20.500.12592/4n98px

Étude pancanadienne sur les étudiants collégiaux de première année : Pan-Canadian study of first year college students : report 2: the characteristics and experience of aboriginal, disabled, immigrant and visible minority students

12 Mar 2009

Les collèges et instituts du < Étudiants autochtones Canada jouent un rôle clé dans l’éducation postsecondaire Les étudiants autochtones représentaient 7 % des du pays, compte tenu de leur présence sentie dans les répondants à l’Enquête à l’admission au collège et régions rurales et urbaines et de la diversité de leur clientèle, 10 % des répondants à l’Enquête à la fin du semestre. [...] Les étudiants handicapés se considéraient et instituts quant aux études postsecondaires et les toutefois moins bien intégrés sur le plan social et choix de carrière; et l’importance de développer une scolaire : ils ont été moins nombreux que les étudiants approche concertée entre les établissements de même non handicapés à s’intéresser à leur apprentissage et qu’au sein des établissements, et de f [...] L’une des priorités du Conseil collèges, ont montré que les collèges et instituts offrent de la fédération consiste à améliorer l’accès pour tous une vaste gamme de services de soutien, de cours adaptés les Canadiens, mais en particulier pour les personnes et de programmes de formation pour répondre aux besoins défavorisées et sous-représentées depuis toujours en particuliers des apprenants de ces [...] Les directeurs généraux ou soit le Comité consultatif de la conception et de 2. Descript ion de la méthodologie de recherche 15 principaux dirigeants de chaque établissement membre de l’ACCC ont été invités à participer à l’enquête et à faire connaître le sondage en ligne à leurs étudiants de première année. [...] De plus, pour différencier les participation des établissements et des étudiants des données sur les répondants appartenant à une minorité provinces atlantiques, du Manitoba et de la Saskatchewan, visible et celles sur les nouveaux immigrants, l’analyse de mais le Québec, l’Alberta et la Colombie-Britannique étaient ce groupe a été réalisée à partir d’un sous-ensemble de sous-représentés.
education school curriculum psychology research canada culture disability immigrants literacy students formation professionnelle university examination human activities college further education handicap formation alphabétisation teaching and learning behavior modification college students étudiants learning disability indian college students cégep collèges minority college students college students with disabilities accès à l’éducation college freshmen école secondaire trouble d’apprentissage realschule étudiants handicapés étudiants issus des minorités étudiants indiens d'amérique étudiants de première année
ISBN
9781100905990 9781100905983
Pages
85
Published in
Canada

Related Topics

All