cover image: Études pancanadienne sur les étudiants collégiaux de première année : Pan-Canadian study of first year college students

Premium

20.500.12592/md8dt2

Études pancanadienne sur les étudiants collégiaux de première année : Pan-Canadian study of first year college students

28 Aug 2007

Connaissance du choix de L’Enquête à l’admission au collège a évalué la participation carrière après les études des étudiants à divers types d’activités de prospection À un taux de participation plutôt faible à des activités de des carrières au secondaire et à la maison : cours, prospection des carrières structurées par les étudiants ateliers, stages, orientation professionnelle au secondaire, du [...] Les enquêtes à l’admission au la grande majorité des répondants (93 pour cent) étaient collège et à la fi n du semestre ont, pour leur part, évalué le d’accord ou fortement d’accord avec l’affi rmation selon degré d’incertitude des étudiants à l’égard de leur avenir laquelle ils ont la capacité de réussir leurs études professionnel et de la pertinence de leur programme collégiales. [...] Degré d’engagement dans le postsecondaire programme d’études et dans l’établissement de la part des À la fi n du semestre, les étudiants répondants ont étudiants à leur admission confi rmé les résultats de l’Enquête à l’admission au collège, au collège à savoir que les étudiants jugent l’éducation postsecondaire d’une très grande valeur pour leur apprentissage et leur La persévérance des étudiants [...] En guise d’exemple, 92 pour cent des répondants à Les résultats généraux de l’Enquête à l’admission au collège l’Enquête à l’admission au collège et 88 pour cent des montrent que 86 pour cent des étudiants répondants répondants à l’Enquête à la fi n du semestre sont d’avis que s’investissaient dans leur programme et avaient la ferme les études collégiales jettent de bonnes fondations pour leur int [...] Perception du programme à leur admission au collège et à la fi n du premier semestre à la fi n du premier semestre adoptaient des attitudes positives à l’égard de la valeur de l’éducation postsecondaire, de leur collège ou institut et de Les attitudes des étudiants à l’égard de leur programme leur programme en particulier.
higher education education school psychology culture debt educational surveys philosophy students orientation professionnelle university loan learning human activities éducation college further education formation teaching and learning percentage behavior modification scolarisation enseignant college freshmen école secondaire college student orientation realschule
ISBN
9780662093817
Pages
83
Published in
Canada

Tables

All

Related Topics

All