Dans le cadre de ce projet, les registraires ont organisé des sessions avec des groupes de Alors que des différences de point de vue entre les discussion composés d’enseignantes et enseignants parties prenantes et les EEFE ont été observées en formés à l’étranger (EEFE) et de parties prenantes ce qui concerne certains des obstacles auxquels dont les activités ont un impact sur l’intégration des le [...] Même si des ont été invités à assister à la session de Calgary et questions différentes ont été préparées pour les ceux du Nouveau-Brunswick, de l’Île-du-Prince- EEFE et pour les parties prenantes, elles portaient Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador à celle de toutes sur des thèmes semblables. [...] De nouveau, Web de chaque organisme de réglementation les participantes et participants ont discuté de étaient pour la plupart clairs et simples pour toutes leur expérience ayant trait à des fonctionnaires les instances, les participantes et participants ont qui se montraient réticents à les aider ou qui ne indiqué que la principale difficulté était de satisfaire comprenaient tout simplement pas l [...] Une des idées fausses les plus couramment À la session en français à Toronto, les participantes répandues indiquée par les participantes et et participants ont dit qu’ils ont eu des difficultés participants était que les EEFE trouveraient à convaincre les personnes qui les évaluaient de facilement un emploi une fois le processus reconnaître leurs diplômes et leur expérience. [...] Elles ont mentionné que, dans certains cas, les compétences linguistiques et les •. Préjugés sexistes : des problèmes dans les accents des enseignantes et enseignants salles de classe ont été signalés, comme le pouvaient poser des problèmes si les fait de ne pas voir les filles et les garçons élèves n’arrivaient pas à les comprendre et de la même façon en raison des différences que les conseils ou