cover image: Renversement et naufrage : Knockdown and capsizing : sail training yacht Concordia, 300 miles SSE off Rio De Janeiro, Brazil, 17 February 2010

Premium

20.500.12592/54nfbx

Renversement et naufrage : Knockdown and capsizing : sail training yacht Concordia, 300 miles SSE off Rio De Janeiro, Brazil, 17 February 2010

2011

La timonerie, la chambre des cartes, le bureau du navire et la salle de classe étaient situés dans le rouf arrière, qui était accessible par des portes sur le pont principal, à tribord, et le pont de passerelle, à bâbord et à tribord. [...] Le capitaine était de service entre 8 h et 12 h, et le premier officier et le deuxième officier de 4 h à 8 h et de 12 h à 4 h, respectivement. [...] Au cours du changement de quart, le Figure 1. Plan de voilure au moment de l'événement capitaine et le deuxième officier ont discuté du plan de voilure et le deuxième officier a été informé que le plan établi convenait à des vents pouvant atteindre 40 nœuds. [...] Le deuxième officier a alors récupéré le transpondeur de recherche et de sauvetage (SART) près de la porte à tribord de la timonerie et lui, ainsi que le capitaine, sont sortis. [...] Le maître d’équipage a ensuite coupé la courroie du compartiment de rangement des gilets de sauvetage sur le pont du poste d'équipage et le maître d’équipage et le capitaine ont remis les gilets de sauvetage aux membres de l’équipage et aux étudiants qui se trouvaient à tribord, sur la coque.
environment brazil water safety canada architecture marine accidents meteorology navigation risk orages transport weather search and rescue convection sailing dinghy fréquence training-ships global maritime distress and safety system point of sail midshipmen ship stability smdsm autopilot navires-écoles aspirants de marine sailing ship microrafale allure keelboat multihull pilote automatique stabilité du navire stabilité
ISBN
9781100192819
Pages
87
Published in
Canada

Related Topics

All