cover image: Rendre la suppléance plus agréable... Pour l'enseignant et le suppléant

Premium

20.500.12592/bd120j

Rendre la suppléance plus agréable... Pour l'enseignant et le suppléant

2011

Enfin, pour clore ce chapitre, le besoin de prévoir le pire, de relaxer de même que la préparation de la trousse du parfait sup- pléant sont détaillés. [...] Plus tard, lorsque j’ai choisi de poursuivre mes études à la maîtrise en formation à distance, j’ai opté pour la fonction de suppléante afin de pouvoir consacrer le temps nécessaire à la réalisation de mes travaux pédagogiques. [...] Cette trousse vise à faciliter la tâche de votre remplaçant et vous permet de quitter avec sérénité votre salle de classe pour un court laps de temps. [...] Dans la trousse, il serait utile de retrouver le plan de l’école, la disposition des bureaux dans la classe, le début et la fin de chaque période, la liste des élèves et une brève description de leur personnalité. [...] X La DiRection et La PeRsonne-RessoURce il faudrait fournir au suppléant le nom du directeur de l’école et, le cas échéant, du directeur adjoint ainsi que le nom de la personne-ressource, son rôle dans l’école, son local et son numéro de téléphone.
substitute teaching suppléance (éducation)

Authors

Yasmine Félix

Bibliography, etc. Note
Comprend des réf. bibliogr. (p. [35]-36)
Control Number Identifier
CaOOCEL
Dewey Decimal Classification Number
371.14/122
Dewey Decimal Edition Number
23
General Note
Publié dans le cadre de la desLibris la collection des documents électroniques canadiens
ISBN
9782760530638 9782760530645
LCCN
LB2844.1.S8
LCCN Item number
F44 2011eb
Modifying agency
CaBNVSL
Original cataloging agency
CaQMBN
Physical Description | Extent
1 texte électronique (x, 36 p.)
Published in
Canada
Publisher or Distributor Number
CaOOCEL
Rights
L'accès est limité aux utilisateurs et aux établissements autorisés
System Control Number
(CaBNVSL)slc00227885 (OCoLC)768304281 (CaOOCEL)440221
System Details Note
Mode d'accès: World Wide Web
Transcribing agency
CaQMBN

Table of Contents