cover image: Les différences régionales dans les résultats scolaires des jeunes immigrants / : Reginal differences in the educational outcomes of young immigrants

Premium

20.500.12592/ccghbc

Les différences régionales dans les résultats scolaires des jeunes immigrants / : Reginal differences in the educational outcomes of young immigrants

17 Nov 2015

Chez ces derniers, les explicatif de ces facteurs pour ce par les élèves immigrants et les élèves scores en mathématiques allaient qui est des écarts régionaux entre de troisième génération ou plus, de 545 (au Québec) à 505 (dans les scores moyens aux tests des toutefois, n’étaient pas les mêmes les provinces de l’Atlantique), une élèves immigrants et des élèves de d’une région à l’autre au Canada [...] L‘article met les aspirations plus faibles en matière entre les élèves immigrants et les maintenant l’accent sur les écarts de scolarité et le statut professionnel élèves de troisième génération ou dans les scores du PISA observés des parents représentant les plus au Québec, la moitié de l’écart de chez les élèves immigrants dans les facteurs les plus importants. [...] La taille de l’échantillon était différents contextes ». Cela comprend la capacité des individus de 39 300 pour les immigrants de 20 à 24 ans, de 32 700 « de se livrer à un raisonnement mathématique et d’utiliser pour les immigrants de 25 à 29 ans, de 276 500 pour les des concepts, procédures, faits et outils mathématiques pour répondants de troisième génération ou plus de 20 à 24 ans, décrire, ex [...] Au niveau régional, la taille (aussi appelé « génération 2.5 »), mais les différences entre de l’échantillon d’immigrants qui sont arrivés avant l’âge de les immigrants de deuxième génération ou de génération 2.5 15 ans allait de 250 dans les provinces de l’Atlantique à 860 et les élèves de troisième génération ou plus en matière de en Ontario.
education politics economics economy school science and technology canada academic achievement afrique colombie immigration secondary education students teachers university regions of france éducation quebec further education reading teaching and learning programme for international student assessment écoles mathématiques reading (process) programme international pour le suivi des acquis des élèves mathématique programme international pour le suivi des acquis des élèves mathematics ability immigrant students

Authors

Hou, Feng, Hang, Qi

Pages
13
Published in
Ottawa, Ontario

Related Topics

All