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Publicité directe des médicaments d'ordonnance : Direct-to-consumer advertising

9 Nov 2011

Or, le fabricant n’est pas interdit la publicité directe des médicaments requis de parler des effets indésirables du d’ordonnance (PDMO), faisant la promotion des médicament si le nom du médicament n’est marques nominatives, de l’efficacité du produit pas mentionné.5 et de ses indications (certains types limités de publicité sont permis). [...] Le coréens.8 centre offrirait des conseils sur le mode de vie, la nutrition et les programmes d’exercice, Récemment, de grands titres ont souligné la la livraison à domicile de médicaments, ainsi réduction des dépenses allouées à la publicité que des rappels pour que le médicament soit par les compagnies pharmaceutiques. [...] La publicité en ligne avis sur son site Web « Publicité des produits de franchit les frontières internationales et évite santé sur des sites Web de médecins — Questions le radar des organes de règlementation, même et réponses. [...] La non-application de amende n’a été imposée aux compagnies la loi canadienne pourrait miner la position du pharmaceutiques pour les activités illégales de Canada lorsque viendra le temps de défendre la marketing.11 règlementation canadienne lors de contestation judiciaire.12 © FCSII rév. [...] David Graham É.-U.14 de la FDA estime que 35 000 à 45 000 Américains sont morts à la suite d’une crise •. Les compagnies pharmaceutiques dépensent cardiaque causée par le Vioxx.22 davantage pour le marketing que pour la recherche.15 •. Une expression a été inventée pour décrire les effets de la PDMO sur la sécurité des patients •. Aux É.-U., les dépenses liées à la PDMO ont et la santé publique :
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8
Published in
Ottawa, Ontario

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