cover image: La creation d'une image de marque de l'enseignement superieur canadien / : Branding Canadian higher education

Premium

20.500.12592/w71922

La creation d'une image de marque de l'enseignement superieur canadien / : Branding Canadian higher education

14 Nov 2011

BCEIRECHERCHES La création d’une image de marque de l’enseignement supérieur canadien Zainab Kizilbash Introduction Le marché de La création d’une image de marque dans les systèmes l’éducation supérieure nationaux d’éducation supérieure est une tendance mondiale qui est devenue de plus en plus populaire au cours de la Les forces du marché, la mondialisation, dernière décennie. [...] Cette culture de la concurrence de l’Ontario, dans son rapport (2008), sur le développement a amené des établissements à devenir plus agressifs et plus de la stratégie d’internationalisation de l’Ontario : entrepreneuriaux à la suite de la nouvelle vague de néo- gestionnariat qui s’est abattue sur les rivages de l’éducation Les étudiants internationaux apportent une supérieure, au cours des récent [...] La directrice de l’unité de du monde chez les étudiants en leur permettant recherche sur la politique en éducation supérieure à l’Institut de partager des perspectives différentes, d’aborder de technologie de Dublin, Ellen Hazelkorn, déclare, « Les cas les problèmes de différentes façons et de découvrir de ce que le Daily Yomiuri appelle « la ruée vers les étudiants » des expériences culturelles d [...] En raison des possibilités de profits découlant de ces grands nombres et compte tenu de la culture de concurrence mentionnée précédemment qui a réussi à imprégner l’éducation supérieure, les gouvernements — qui ne se sont pas encore joints à la fête, ou qui ont, en fait, battu la marche — s’empressent d’accroître leurs efforts de recrutement, et le Canada ne fait pas exception. [...] Notre objectif est de faire du Canada la principale destination En plus de suggérer la création d’une image de marque de rechange, après les É.-U.
government education politics economics economy school science and technology international trade canada australia compétitivité culture international relations further education nation branding competition (economics) ontario education, higher government of canada students, foreign enseignement supérieur bob rae brand management étudiants étrangers branding (marketing) stratégie de marque

Authors

Kizilbash, Zainab

ISBN
9781894129718
Pages
9
Published in
Ottawa, Ontario

Related Topics

All