cover image: Le Saint-Laurent, du fleuve à la mer, 4000 km de découvertes : Stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d'action 2014-2017

Premium

20.500.12592/w71cpf

Le Saint-Laurent, du fleuve à la mer, 4000 km de découvertes : Stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d'action 2014-2017

19 Feb 2014

La Stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent, issue duPlan de développement de l'industrie touristique 2012-2020 - Un itinéraire vers la croissance, représente une des pierres d'assise d'un vaste chantier de renouvellement de l'offre touristique québécoise et de son positionnement à l'international. Avec la Stratégie de mise en valeur du tourisme hivernal et les stratégies à venir relatives au tourisme de nature et d'aventure ainsi qu'au tourisme culturel, elle contribuera, à terme, à offrir une nouvelle vitrine de choix aux clientèles touristiques.
economic development environment economics economy habitat conservation water tourism développement durable science and technology natural resources marketing canada economic growth environnement industrie touristique tourisme transport economic sector nature landscape marine protected area aires protégées littoral zone fleuve saint-laurent lac saint-pierre lake saint pierre saguenay cruise ship
ISBN
9782550700135 9782550700142
Pages
76
Published in
Ottawa, Ontario

Related Topics

All