cover image: Stratégie de positionnement des aliments du Québec sur le marché institutionnel /

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Stratégie de positionnement des aliments du Québec sur le marché institutionnel /

17 Dec 2013

Par ailleurs, le ministère de la Famille estime à près de 140 millions de dollars le potentiel de ventes annuelles des services de garde (centres de la petite enfance [CPE] et garderies subventionnées). [...] En font entre autres partie : Le marché institutionnel public est composé de tous les ministères et organismes publics, dont : ¡ les services de garde; ¡ le réseau de la santé et des services sociaux; ¡ les établissements d’enseignement privés; ¡ le réseau de l’éducation; ¡ les centres d’hébergement privés pour aînés; ¡ les municipalités; ¡. les entreprises de transport (avion, train, bateau) offr [...] Le processus d’acQuisition de biens et de services le marchÉ institutionnel Public Les établissements des réseaux de la santé et des services sociaux et de l’éducation, les municipalités et les sociétés d’État L’approvisionnement alimentaire du marché institutionnel public peuvent limiter l’origine des produits et des services aux terri- repose sur divers types de processus d’achat et sur une stru [...] La demande alimentaire des établissements et organismes publics et privés et des concessionnaires de Pour les entreprises bioalimentaires, il peut être ardu de services alimentaires présente des distinctions qui doivent comprendre et de s’adapter aux modes de gestion et aux être connues des entreprises bioalimentaires québécoises afin mécanismes d’approvisionnement des établissements et qu’elles p [...] L’intégration au marché institutionnel exige le respect de normes et de spécifications techniques imposées à la fois par les établissements et organismes publics et privés, les distri- buteurs et les concessionnaires de services alimentaires.
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ISBN
9782550695967 9782550695974
Pages
36
Published in
Ottawa, Ontario

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