cover image: La transformation numérique des industries des médias culturels : Digital transformation of creative media industries : opportunities for success and challenges

Premium

20.500.12592/12zm6k

La transformation numérique des industries des médias culturels : Digital transformation of creative media industries : opportunities for success and challenges

5 Mar 2012

Environnement financier Structure globale de l’industrie La transformation numérique des industries des médias culturels: Perspectives de réussite et défis Page 3 de 23 Facteurs clés de réussite Sommaire des perspectives de réussite et des défis dans la voie de la transformation numérique En se fondant sur le survol contextuel global et sur l’analyse des facteurs clés de réussite numérique, on a d [...] L’accès aux consommateurs communautés d’innovation, et améliore la est pourtant crucial pour permettre aux entreprises de capacité des entreprises locales de faire face à la l’industrie des médias culturels de mesurer le rendement concurrence mondiale sur le plan de la de leurs produits et services, et de mieux les adapter aux recherche-développement et de l’innovation. [...] La transformation numérique des industries des médias culturels: Perspectives de réussite et défis Page 7 de 23 2. Survol contextuel des tendances touchant la technologie, le commerce et les secteurs public et privé dans un monde numérique Les effets de la révolution de la technologie numérique constituent l’un des plus grands enjeux auxquels fait face le secteur des médias culturels. [...] Ces facteurs de réussite et les raisons qui les motivent comprennent les éléments suivants :. Présence de programmes de relèvement des compétences numériques et de gestion et commerce pour le personnel des paliers moyen et supérieur offerts au sein de l’industrie;. [...] La transformation numérique des industries des médias culturels: Perspectives de réussite et défis Page 13 de 23 Réussite d’un bout à l’autre de la chaîne de valeur La chaîne de valeur créative comprend un certain nombre d’activités qui sont essentielles à la réussite numérique des industries des médias culturels dans un ressort donné.
innovation economics economy science and technology research media marketing canada advertising business information mass media consumer economic sector cloud computing éducation digital media économie numérique impôt artificial objects computing and information technology authors' rights competition (economics) economy, business and finance application software technology and engineering applications cinematography chaîne de valeur digital communications médias médias numériques transmission numérique numériques distribution en ligne
Pages
27
Published in
Ottawa, Ontario

Related Topics

All