cover image: Incidence des programmes de formation des assistants à l'enseignement sur le corps professoral futur / : Assessing graduate teaching development programs for impact on future faculty

Premium

20.500.12592/b61mz5

Incidence des programmes de formation des assistants à l'enseignement sur le corps professoral futur / : Assessing graduate teaching development programs for impact on future faculty

18 Nov 2013

Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur 7 Incidence des programmes de formation des assistants à l’enseignement sur le corps professoral futur 2. Toile de fond Les assistants à l’enseignement du premier cycle et des cycles supérieurs ont un rôle important à jouer dans les études de premier cycle dans les universités de l’Ontario. [...] Malgré les grandes différences quant à la durée et à la conception, la plupart des établissements créent des programmes de formation des assistants à l’enseignement dans deux buts : (1) améliorer la qualité des études de premier cycle en présentant aux nouveaux assistants à l’enseignement les 1. À l’Université de Windsor et à l’Université Brock, par exemple. [...] Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur 9 Incidence des programmes de formation des assistants à l’enseignement sur le corps professoral futur Les recherches antérieures sur l’incidence de la formation des assistants à l’enseignement et des nouveaux enseignants ont mis en lumière une variété de résultats positifs. [...] Les résultats courants des programmes de formation des assistants à l’enseignement comprennent la connaissance des techniques d’enseignement et la capacité à les utiliser (cours magistraux, discussion, travail de groupe), l’évaluation et la rétroaction, l’utilisation de la technologie, la gestion de la salle de classe, et la planification des cours et du curriculum (Taylor, Schnöwetter, Ellis et R [...] L’étude a démontré d’importants changements chez les participants entre le temps 1 et le temps 2 relativement à un certain nombre de facteurs, dont le degré de préparation à enseigner, l’importance de Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur 11 Incidence des programmes de formation des assistants à l’enseignement sur le corps professoral futur l’enseignement et la connaissance de
environment education school curriculum science and technology psychology canada information philosophy social sciences learning cognition éducation orientation further education bachelor's degree teaching and learning application software game college teaching pédagogique doctorate enseignement universitaire graduate teaching assistants pédagogie experience maîtrise doctorant assistants d'enseignement

Authors

Dimitrov, Nanda

Pages
70
Published in
Ottawa, Ontario

Related Topics

All