cover image: Les cheminements non traditionnels des apprenants adultes de la Toronto District School Board : Non-traditional postsecondary education pathways of adult learners in the Toronto District School Board : evaluating the influence of individual and neighbourhood characteristics

Premium

20.500.12592/cgbqqw

Les cheminements non traditionnels des apprenants adultes de la Toronto District School Board : Non-traditional postsecondary education pathways of adult learners in the Toronto District School Board : evaluating the influence of individual and neighbourhood characteristics

8 Oct 2013

Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur i Les cheminements non traditionnels des apprenants adultes de la Toronto District School Board : L’influence des caratéristiques individuelles et de quartier Tableaux Tableau 1 : Description des variables dans les analyses de l’enquête. [...] En plus de connaître les mêmes difficultés auxquelles se heurtent la plupart des apprenants adultes, par exemple, des contraintes financières et de temps, les apprenants adultes immigrants font souvent face d’autres défis secondaires, comme une nouvelle culture scolaire, la monoparentalité et une méconnaissance de la langue qui peuvent les empêcher de s’intégrer à la société et sur le marché du tr [...] Afin de déterminer la façon dont les différences dans les conditions de vie des groupes d’immigrants peuvent influer sur les résultats associés aux confirmations pour les groupes examinés dans la série de données Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur 1 Les cheminements non traditionnels des apprenants adultes de la Toronto District School Board : L’influence des caratéristique [...] La décision de s’inscrire à des programmes d’études supérieures repose sur des facteurs de vie et de prédisposition et la décision de poursuivre des études est une décision cognitive et émotive qui dépend des circonstances familiales, professionnelles, sociales et financières, du sexe, du soutien des organismes et des conditions de la prestation des programmes (Stein et Wanstreet, 2006, 5 Écart de [...] Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur 7 Les cheminements non traditionnels des apprenants adultes de la Toronto District School Board : L’influence des caratéristiques individuelles et de quartier Les adultes : un groupe vulnérable En tant que groupe à risque, les adultes ont besoin de soutien particulier pendant la transition vers les études postsecondaires.
education economics united states economy school science and technology canada adult education immigrants immigration labour literacy philosophy secondary education social sciences university learning further education formation alphabétisation postsecondary education teaching and learning toronto ontario enseignement postsecondaire éducation des adultes

Authors

Anisef, Paul

Pages
55
Published in
Ottawa, Ontario

Related Topics

All