cover image: Partons en croisière! : Let's cruise! : a winning cruise strategy for Northern New Brunswick

Premium

20.500.12592/rvf61t

Partons en croisière! : Let's cruise! : a winning cruise strategy for Northern New Brunswick

8 Nov 2013

La région est parfaitement équipée pour répondre aux besoins et aux attentes de ce segment de l’industrie des croisières, y compris des navires de luxe et spécialisés, des navires d’aventures et d’exploration et des petits navires de moins de 500 passagers. [...] En 2009, la Ville de Miramichi a organisé un atelier de préparation du port avec des intervenants de la collectivité, des suites duquel d’encourageantes activités liées aux croisières ont eu lieu, notamment l’adhésion à l’ACCA, la participation au Symposium des croisières Canada-Nouvelle-Angleterre et l’organisation de visites de familiarisation à l’intention de deux compagnies de croisières du ma [...] C’est en raison de notre réputation en ce qui concerne l’excellence du service et de notre compréhension de l’industrie des croisières que les directeurs de croisière nous présentent comme un modèle pour l’industrie et qu’ils nous ont demandé de former des organisateurs de voyages ainsi que des employés de ports et de destinations de partout dans le monde, ce qui a entraîné l’ouverture du centre A [...] Qu’il soit question des activités et des infrastructures portuaires, des produits touristiques, des excursions à terre ou des approches de vente et de marketing, les besoins du marché à créneaux sont extrêmement différents de ceux du marché de masse, et cette différence doit être prise en considération afin que la stratégie soit viable et couronnée de succès. [...] Processus de sélection des ports Dans le cadre de la phase 1, Aquila a procédé à une analyse minutieuse des ports du Nord du Nouveau- Brunswick en vue de déterminer lesquels, parmi les principaux ports de la région, devraient être envisagés en tant que ports d’escale pour le marché des croisières, et quelles collectivités devraient être incluses dans les activités de promotion de la destination po
economics economy tourism science and technology marketing canada consumers culture economic growth investments passenger ships cruise ships tourisme transport economic sector economy, business and finance macro economics market (economics) acadia dalhousie, new brunswick vacations cruise ship caraquet acadian peninsula paquebots de croisière navires à passagers vacances

Authors

Colpitts, Melanie

Pages
95
Published in
Saint John, Nouveau-Brunswick

Related Topics

All