cover image: L'apprentissage hybride dans un collège canadien / : Hybrid learning in a Canadian college environment

Premium

20.500.12592/bkhjc5

L'apprentissage hybride dans un collège canadien / : Hybrid learning in a Canadian college environment

10 Sep 2013

Tel qu'il est pratiqué dans le secteur universitaire, l'apprentissage hybride, ou "mixte", a fait l'objet de nombreux travaux de recherche dont les résultats ont été publiés, mais ce n'est pas le cas de l'apprentissage hybride dans le secteur collégial. L'objectif visé par la présente étude faisant appel à de multiples techniques d'analyse est de déterminer l'incidence des méthodes de prestation de l'enseignement hybride sur les taux de réussite et d'abandon de cours, ainsi que d'évaluer l'expérience de l'enseignement hybride vécue par le corps professoral et celle de l'apprentissage hybride vécue par les étudiantes et les étudiants du secteur collégial au Canada.
education school science and technology psychology research educational surveys computer science mathematics philosophy learning software application mathematical model further education bachelor's degree postsecondary education teaching and learning natural science application software education, higher éducation linear regression applications enseignement postsecondaire enseignement supérieur internet en éducation internet in higher education

Authors

Waldman, Jeffrey

Pages
44
Published in
Ottawa, Ontario

Related Topics

All