cover image: Cultiver l'esprit d'apprentissage chez les élèves des Premières Nations : Nurturing the learning spirit of First Nation students : the report of the National Panel on First Nation Elementary and Secondary Education for Students on Reserve

Premium

20.500.12592/qg7tqb

Cultiver l'esprit d'apprentissage chez les élèves des Premières Nations : Nurturing the learning spirit of First Nation students : the report of the National Panel on First Nation Elementary and Secondary Education for Students on Reserve

9 Feb 2012

Le Canada et les Premières Nations doivent s’engager à travailler ensemble pour améliorer la vie des élèves des Premières Nations, et ce, grâce à un système d’éducation efficace… adéquatement financé, respectueux de la langue, de la culture et de l’identité des Premières Nations et capable de fournir des possibilités, en termes de choix de vie, ce qui comprend une contribution positive à la commun [...] Le collaboration avec les enseignants de la défaut de mettre en œuvre Saskatchewan, la Fédération des nations complètement les promesses des traités indiennes de la Saskatchewan, le ministère de l’Éducation de la province et le gouvernement demeure une préoccupation des du Canada. [...] Le programme a pour but de donner dirigeants des Premières Nations, et ces des cours sur les traités, afin de promouvoir la derniers soulignent l’importance de compréhension et la sensibilisation chez les l’éducation et de la création d’occasions Premières Nations et les autres citoyens de la afin de permettre à leurs enfants de Saskatchewan, d’établir des relations participer à la nouvelle économ [...] Il n’y avait pas de politique claire sur le financement, pas de prestation de services et pas de loi, de norme ni de règlement pour consacrer et protéger les droits d’un enfant à une éducation de qualité et pour établir les balises de la gouvernance de l’éducation et d’un cadre de responsabilité. [...] Les exigences législatives couvrent la gestion scolaire; les rôles et responsabilités des parties, y compris les élèves, les parents et les éducateurs et les autorités scolaires; le programme d’enseignement et les normes et la prestation de programme; l’évaluation des écoles, des enseignants et des élèves; la réglementation de l’environnement scolaire.
environment government education politics economy school governance canada indians of north america authority culture environnement ethics enseignement child community further education scolaire formation society bachelor's degree teaching and learning native peoples first nations gérer loi native children indian children education in france culturelles enfants autochtones autochtones communautaire autorité indiens amérique du nord

Authors

Haldane, Scott

Pages
72
Published in
Canada

Related Topics

All