Ces derniers comprenaient : • le dépistage et les processus d’orientation, • les critères diagnostiques et le diagnostic diff érentiel, • les protocoles et les instruments d’évaluation standardisés, • les exemples de cas et les applications diagnostiques, • la planifi cation de cas et les sources de soutien communautaire, • l’éducation interprofessionnelle et les considérations culturelles. [...] D’autre part, les accomplissements de la formation qui ont été mentionnés incluaient les suivants : • l’amélioration de l’accessibilité aux services, • la sensibilisation accrue au sujet de l’ETCAF, • le renforcement ou l’élargissement des réseaux de fournisseurs de services, • le rehaussement des échanges des recherches et des connaissances, • l’augmentation de la reconnaissance des préoccupation [...] Les principaux domaines d’enquête de ce processus d’entrevues étaient notamment les suivants : • les services de formation en diagnostic : considérations générales, • les formateurs, • la formule de la formation, • le matériel et les ressources de formation, • les domaines du contenu obligatoire, • l’évaluation et les résultats de la formation, • la création d’un programme national de formation. [...] Les commentaires des personnes interviewées au sujet des avantages et de la justesse de la participation des clients à des composantes particulières de la formation représentaient des opinions très diverses. [...] Les participants ont souligné l’importance de l’off re de séances ou de contacts de suivi à la suite de la formation initiale.