cover image: Un Canada ouvert : Stratégie de positionnement mondial à l'ère des réseaux

Premium

20.500.12592/g7qc6p

Un Canada ouvert : Stratégie de positionnement mondial à l'ère des réseaux

7 Jun 2010

Il revient aux Canadiens de définir la marque de leur pays, de susciter chez autrui l'image que nous voulons qu'ils possèdent de ce pays. Nous sommes les artisans de notre propre réputation. Dans un monde de mobilité extraordinaire, l'image est une chose importante quand il s'agit d'attirer des talents et des investissements, quand nous souhaitons faire du commerce ou partager des connaissances avec d'autres pays, quand les Canadiens voyagent à l'étranger. Nous voulons que le monde se défasse de l'image traditionnelle de l'orignal et de la police montée pour aller vers le dynamisme du Canada.
economic development health africa china government education politics economics economy arctic politique publique natural resources canada asia canadiens chinois economic growth gaz international relations relations internationales language sables bitumineux transport election alberta canadienne economy of canada pétrole canadien canadiennes arctique political planning l’alberta canadian international development agency
ISBN
9780986617522
Pages
98
Published in
Canada

Related Topics

All