cover image: État de l'apprentissage chez les autochtones au Canada : State of aboriginal learning in Canada : a holistic approach to measuring success

Premium

20.500.12592/xdg7nf

État de l'apprentissage chez les autochtones au Canada : State of aboriginal learning in Canada : a holistic approach to measuring success

16 Dec 2009

État de l’apprentissage chez les Autochtones au Canada : Une approche holistique de l’évaluation de la réussite est la première De plus en plus, les gouvernements, les organisations autochtones proposition en ce sens et s’appuie sur une approche novatrice et les communautés prennent des décisions et élaborent des pour mesurer l’apprentissage chez les Autochtones au Canada. [...] Dans un rapport Les trois éléments principaux du cadre d’évaluation holistique publié récemment, l’Organisation des Nations Unies souligne de l’apprentissage tout au long de la vie sont les sources et les « qu’il est de la plus haute importance que les gouvernements, les domaines du savoir, l’apprentissage tout au long de la vie et le peuples autochtones, les bailleurs de fonds et les organisation [...] Comme le soulignait le rapport Redéfinir le mode d’évaluation de • L’apprentissage est une activité collective – C’est un la réussite de l’apprentissage chez les Premières nations, les Inuits processus communautaire dans le cadre duquel les parents, et les Métis, les principales caractéristiques de l’apprentissage la famille, les aînés et les membres de la communauté ont du point de vue autochtone [...] Les indicateurs qui composent le cadre d’évaluation holistique de l’apprentissage tout au long de la vie proviennent de Le cadre d’évaluation holistique de l’apprentissage tout au long sources de données variées, notamment l’Enquête auprès des de la vie s’articule autour de trois grands axes : peuples autochtones et l’Enquête sur les enfants autochtones de Statistique Canada, de même que l’Enquête [...] Chacun des trois modèles éventail d’occasions d’apprentissage formel ou informel holistiques d’apprentissage tout au long de la vie témoigne dans divers contextes (en classe et à l’extérieur de celle-ci) de la forte corrélation entre bien-être de la communauté et et à tous les stades de la vie, soit chez les nourrissons et les apprentissage tout au long de la vie.
health higher education education economics school canada indians of north america culture indiens inuit students university learning human activities college further education alphabétisation autochtone teaching and learning native peoples first nations indigenous peoples in canada volunteering autochtones autochtones du canada
ISBN
9781926612317
Pages
78
Published in
Canada

Related Topics

All