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Les répercussions des programmes d'apprentissage par l'expérience sur la réussite des élèves : Impact of experiential learning programs on student success

21 Oct 2009

Les répercussions des programmes  d’apprentissage par l’expérience  sur la réussite des élèves        préparé par le  Conseil canadien sur l’apprentissage      pour le   ministère de l’Éducation de l’Ontario     7 mai  2009 (rév. 1.0)    Table des matières      Résumé. [...] S. Government printing Office, 1977.    *Billett, S. Learning about the world of work: Co‐opting school students’ paid work  experiences. Australian Educational Researcher, vol. 32, no 1, 2005.    Bishop, J. H. et F. Mane. « The impacts of career‐technical education on high school labor  market success », Economics of Education Review, vol. 23, no 4, 2004.    Bishop, J. The impact of high school v [...] S. Department of Education,  2008.    Whiston, S. C., T. L. Sexton et D. L. Lasoff. « Career‐intervention outcome: A replication and  extension pg Oliver and Spokane (1988) », Journal of Counselling Psychology, vol. 45,  1998, p. 150‐165.     Wihak, C. State of the field review: Prior learning assessment and recognition (PLAR). Ottawa,  ON, Conseil canadien sur l’apprentissage, 2005.    Wulff, M.
academic achievement experiential learning succès scolaire deslibris subject to is copyright by terms found at provided by deslibris by deslibris subject and provided by licensing terms found this material is original publisher and material is copyright conseil canadien pu faire une évaluation exhaustive. le cca a quand même pu passer en revue plus les répercussions des programmes voici la principale question posée dans le cadre de notre évaluation : quelles s qualité. nonobstant le type de programme étudié ou la qualité de l’étude, si la entravent apprentisage expérientiel l’ontario s’efforce visiblement d’augmenter les normes de rendement, d’améliorer pour répondre aux exigences de l’économie du savoir émergente, les employeurs majeures haute spécialisation et l’étoffement du volet d’éducation coopérative,  secondaires et la préparation des élèves en vue de leur parcours postsecondaire?
Pages
84
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Canada