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Stratégie de transport : Transportation strategy: pillar #1: a North American vision

1 May 2009

Pilier noo 1 : Une vision nord-américaine Introduction Le transport est un inducteur économique, L’élaboration de la stratégie n’exige pas cinq ans fournissant un cadre qui permet aux secteurs de travail, mais plutôt des directives de la part à valeur ajoutée de prendre de l’expansion, de de notre gouvernement et des recommandations créer des emplois et de s’ouvrir à la concurrence. [...] Tandis que l’Agence Pour pouvoir promouvoir le Canada comme des services frontaliers du Canada (ASFC) et porte d’entrée en Amérique du Nord, nous Customs and Border Protection (CBP) sont devons faire concorder les politiques en matière responsables de la sécurité de la frontière et des de frontières et de transports. [...] La technologie d’IRF de proximité, dont procédures frontalières qui coordonne les les cartes NEXUS et EXPRES sont munies, et ressources des organismes, relie les projets les permis de conduire améliorés élimineront d’infrastructure transfrontalière et renforce la presque complètement les délais de traitement sécurité, l’application des lois et les interventions puisque les renseignements sur les o [...] Recommandations • Le Canada devrait travailler avec les États-Unis pour déplacer les procédures frontalières plus en amont de la chaîne d’approvisionnement et du système de voyages, et ce, grâce à la reconnaissance mutuelle des programmes pour expéditeurs préapprouvés des deux pays, à l’adoption de procédures douanières de dédouanement préalable et à la mise en place d’un système de douanes compat [...] La Chambre de commerce du Canada 7 Intégration de nos réseaux de transport La création d’un réseau de transport nord- Une intégration accrue est également requise américain exige l’étude de nouvelles options de sur le plan de la réglementation, car les petites transport multimodal, le rapprochement de nos différences entre les règlements canadiens et cadres réglementaires et l’examen des débouchés
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Canada

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