cover image: Rapport sur l'apprentissage chez les jeunes enfants : Rapport sur l'état de l'apprentissage chez les jeunes enfants au Canada

Premium

20.500.12592/9wdx63

Rapport sur l'apprentissage chez les jeunes enfants : Rapport sur l'état de l'apprentissage chez les jeunes enfants au Canada

23 Aug 2007

Nous espérons que de tels projets novateurs et des rapports comme ceux du gouvernement fédéral contribueront à Malgré que le gouvernement fédéral ait entrepris, dans le combler les lacunes en matière de recherche de façon à cadre d’ententes fédérales, provinciales et territoriales sur mieux comprendre les années formatrices de la petite enfance les soins et le développement des jeunes enfants, de [...] Dans à 18 mois physiques; exploration des objets en les utilisant de nouvelles façons; essai d’actions pour la résolution de problèmes le test sur la connaissance des nombres, 28 % des enfants issus de familles à faible revenu présentaient un retard du À l’âge de deux ans, capacité de mémorisation de deux unités de 18. [...] Des facteurs externes ont également une incidence sur acquisition Du langage et De compétences l’acquisition du langage, notamment : en communication • le fait pour les parents de parler à l’enfant et la complexité de leur vocabulaire et de leur grammaire34; De la naissance à six ans, l’apprentissage de la parole est un élément clé du développement de l’enfant26. [...] Il faudrait également en savoir davantage sur être des enfants dans les domaines de la santé physique les facteurs qui influent sur le parcours développemental des et du développement moteur, la santé émotionnelle, les enfants moins favorisés, principalement les Autochtones et les connaissances et les compétences sociales, et l’apprentissage jeunes handicapés.
environment education school early childhood education science and technology psychology canada adolescence biology enfants philosophy social sciences child learning cognition éducation further education teaching and learning psychological concepts cognitive science game durable éducation de la première enfance développement de l’enfant émotions language acquisition développement humain qi acquisition du langage
ISBN
9780978222055
Pages
19
Published in
Canada

Related Topics

All