cover image: Mesurer ce qui compte pour les Canadiens : Measuring what Canadians value : a pan-Canadian data strategy for post-secondary education

Premium

20.500.12592/fnh0md

Mesurer ce qui compte pour les Canadiens : Measuring what Canadians value : a pan-Canadian data strategy for post-secondary education

17 Sep 2007

Le rapport de 2006 soulignait l’absence de mécanisme national visant à assurer la cohérence, la coordination et la comparabilité au sein du secteur de l’EP ainsi que la nécessité de créer la base d’information nécessaire à la gestion efficace et à l’évolution de l’EP au Canada : 5 mesUrer ce qUi cOmpTe pOUr les canadiens Qui seront les utilisateurs de la stratégie vers un Cadre de données sur le s [...] Il de collecte et de déclaration afin de respecter les exi- n’arrive pas à suivre les étudiants dans leurs gences de l’OCDE en matière de recherche et d’analyse déplacements vers d’autres établissements à sur l’éducation, le Canada ne peut fournir qu’une très l’intérieur et à l’extérieur de l’État, ou pendant faible proportion des tableaux de données de base re- leurs incursions sur le marché du t [...] Notre incapacité à Le succès de la société et de l’économie du Canada présenter des données actuelles, fiables et comparables dépend de plus en plus du dynamisme et de l’efficacité à l’échelle internationale place le Canada en position de de son système d’EP. [...] Mesures des activités axées sur la diffusion • Impacts – Il est nécessaire de mettre au point de des connaissances, de la technologie et des nouveaux cadres conceptuels et probablement des pratiques, y compris la participation au discours études de cas établissant un lien entre l’activité de public R-D et les retombées d’une plus grande portée dans Étendue de l’internationalisation ou de la mond
health innovation education economics school finance pisa psychology canada culture debt employment ressources humaines human resources innovations students éducation bibliometrics college further education society postsecondary education computing and information technology competition (companies) littératie enseignement postsecondaire doctorate écoles scolarité droits de scolarité
ISBN
9780978388041
Pages
68
Published in
Canada

Related Topics

All