cover image: Industries culturelles canadiennes, profil des petites et moyennes entreprises : Profile of small and medium-sized enterprises in the Canadian cultural industries

Premium

20.500.12592/6773mx

Industries culturelles canadiennes, profil des petites et moyennes entreprises : Profile of small and medium-sized enterprises in the Canadian cultural industries

28 Jun 2004

NGL remercie également la section culture, recherche et communications de la division de la culture, tourisme et centre de la statistique de l’éducation de Statistique Canada. [...] Les PME culturelles offrent traditionnellement une porte d’entrée de l’industrie aux nouveaux talents – accueillant artistes et techniciens issus des écoles de théâtre, de communications, de journalisme, de musique, d’écriture et d’instituts de formation technique. [...] Dans d’autres, les grandes entreprises canadiennes de médias ont encouragé le développement de PME par le truchement d’arrangements commerciaux divers dont : 4 Industrie Canada, Plan stratégique de 2000-2001 à 2003-2004 de la Direction générale de la politique de la petite entreprise. [...] L’étude a pour objet : • d’établir un profil détaillé des PME culturelles et de leurs caractéristiques; • d’examiner les principaux problèmes et défis qui se posent aux PME dans le secteur culturel canadien; • d’évaluer les capacités de financement des PME; • de déterminer les lacunes et les faiblesses de la panoplie d’instruments de soutien financiers publics et privés destinés aux PME culturelle
africa television economics economy credit science and technology canada afrique art business management cultural industry industries culturelles cultural industries economic growth investments loans petites et moyennes entreprises moyen-orient earnings small business bank economic sector investissement business finance bancaire emprunt cinematography intérêts courus crédit bancaire
ISBN
0662769112
Pages
208
Published in
Canada

Related Topics

All