En mars 2006, il deviendra président national de l'Association de la Recherche et de l’Intelligence Marketing, l'organisme de réglementation qui accrédite les chercheurs et les entreprises de recherche au Canada. [...] L'entreprise fait partie de l'Association de la Recherche et de l’Intelligence Marketing , l'organisme de réglementation qui établit les critères de recherche sur le marché et l'opinion publique au Canada. [...] Le jour où le gouvernement Martin a perdu la confiance de la Chambre, les intentions de vote des citoyens à l'égard des principaux partis correspondaient presque exactement aux résultats de l'élection de 2004. [...] Ces événements offraient l'occasion aux participants d'entendre des observateurs et des analystes de la scène politique parler de ce qui se passait en coulisses et des événements de la campagne – les chiffres, les moments marquants et les enjeux. [...] Par ailleurs, en ce qui concerne la dynamique des événements et la tendance du vote, on peut considérer que la campagne électorale a connu quatre phases distinctes : (1) de la chute du gouvernement jusqu'à Noël; (2) le congé des Fêtes; (3) de la reprise de la campagne en janvier jusqu'à la seconde série de débats; (4) le sprint jusqu'à la ligne d'arrivée.
Authors
- Pages
- 16
- Published in
- Canada