La Politique du gouvernement du Canada sur les communications et l’image de marque exige l’évaluation de toutes les campagnes publicitaires dépassant 1 million de dollars en dépenses média, et ce, par le biais de l’Outil d’évaluation de campagnes publicitaires (OECP). [...] Les objectifs spécifiques de cette étude de recherche étaient de mesurer : le taux de rappel chez le public cible quant aux différentes publicités diffusées dans le cadre de cette campagne; sur quelle plateforme les publicités ont été vues; • le taux de rappel des messages principaux véhiculés par la campagne; 4 • le taux de rappel d’éléments spécifiques de la campagne; • qui était responsable [...] Les résultats de l’enquête ont de ce fait été pondérés en fonction de l’âge, du sexe, de la région et de la langue (langue maternelle) des répondants afin de refléter la composition de la population canadienne telle que détaillée dans le dernier recensement. [...] Déclaration de neutralité politique et coordonnées J’atteste, par les présentes, à titre d’agent principal de Léger, l’entière conformité des produits livrables relativement aux exigences en matière de neutralité de la Politique sur les communications et l’image de marque et de la Directive sur la gestion des communications – annexe C (Annexe C : Procédure obligatoire relative à la recherche sur l [...] UNE SEULE MENTION POSSIBLE o Moins de 13 ans o 13 o 14 o 15 o 16 o 17 o 18 o 19 ans ou plus o Je préfère ne pas répondre SI “Moins de 13 ans”, “19 ans ou plus” Ou “Je préfère ne pas répondre”, Remercier et terminer Dans quelle province ou territoire habites-tu ?. NE CHOISIR QU’UNE PROVINCE OU TERRITOIRE o Alberta o Colombie-Britannique o Manitoba o Nouveau-Brunswick o Terre-Neuve-et-Labrador o Ter