cover image: Tendances dans le consommation de vins non traditionnels

Premium

20.500.12592/4jdvsw

Tendances dans le consommation de vins non traditionnels

23 Sep 2016

Toutefois, on prévoit un taux de croissance de 1,7 % pour ce marché de 2010 à 2020, pour atteindre un volume total des Le marché du vin en Chine ventes de 3 milliards de litres. [...] Au cours de la période étudiée, les vins non faits de raisin ont perdu des parts de marché au profit du vin de raisin léger et tranquille; cependant, la catégorie représentait toujours un volume total des parts de marché de 52 % en 2015 (Euromonitor International, 2016). [...] Même si le vin de riz est le principal élément de la catégorie des vins non faits de raisin, il existe une occasion de croissance pour les autres types de vins, puisque l’on s’attend à une diversification des produits alcoolisés qui seront mis sur le marché durant la période prévue (de 2015 à 2020) afin de séduire les jeunes consommateurs chinois (Euromonitor International, 2016). [...] Toutefois, on s’attend à ce que le marché connaisse un taux de croissance de 1,7 % entre 2015 et 2020 et atteigne un total de 3 milliards de litres, ce qui en ferait l’une des sous-catégories à la croissance la plus rapide dans la catégorie des boissons alcoolisées (Euromonitor International, 2016). [...] Le vin de raisin demeure la catégorie de vin la plus populaire dans l’ensemble de l’Europe orientale.
china food retail economy consumer goods consumers economic growth economic sector beverage beer alcohol food and drink economy, business and finance alcoholic drink macro economics dunnage alcoholic drinks drinks cold drinks beverage can
Pages
14
Published in
Ottawa

Related Topics

All