Une explication plus détaillée de la méthodologie du sondage ainsi que le questionnaire se trouvent aux annexes 2 et 3. 5 Mesure annuelle de la satisfaction de la clientèle – Rapport 2015 1. Indices de satisfaction à l’égard des aspects du service La satisfaction de la clientèle est mesurée à l’aide d’énoncés pour lesquels le répondant doit indiquer son niveau d’accord. [...] Note : La marge d’erreur autour d’une proportion ne dépasse jamais ± 4,3 %. En raison de l’arrondissement des nombres, la somme des proportions peut être légèrement supérieure ou inférieure à 100 %. 9 Mesure annuelle de la satisfaction de la clientèle – Rapport 2015 2. Indices de satisfaction à l’égard des attentes Le tableau suivant présente les indices de satisfaction pour chacune des attentes d [...] De plus, l’importance que les citoyens accordent aux différentes attentes à l’égard de la prestation de services4 et les résultats du sondage de 2015 sur la satisfaction de la clientèle ont fait l’objet d’une analyse combinée. [...] Questionnaire Le questionnaire est composé de 33 questions abordant les sujets suivants : les contacts avec la Régie; la satisfaction générale; la satisfaction à l’égard des aspects du service mentionnés dans la Déclaration de services aux citoyens (DSC); la satisfaction à l’égard des attentes énoncées dans la DSC; la connaissance de la DSC; l’information sociodémographique.